DECLARATION D'ACCIDENT - Comment procéder ? Ne doit etre effectuée que par les entraineurs ou accompagnateurs

1 novembre 2017 - 11:21

Mesdames et Messieurs les entraîneurs et accompagnateurs,
>
> Malheureusement, il est possible que les joueuses et joueurs de vos équipes se blessent à l'entraînement ou en compétition.
> La FFHB a souscrit une assurance au bénéfice des licenciés, joueurs ou dirigeants.
> Un site a été créé afin de regrouper les informations liées à ce contrat :
>
> https://www.mma-assurance-sports.fr/ffhandball/
> Ce site permet également d'effectuer les déclarations d'accident en ligne.
> Cette déclaration peut être faite par la victime ou une autre personne (parents, entraîneurs, famille).
> Elle s'effectue en plusieurs étapes, pour lesquelles vous aurez besoin des éléments suivant :
> Votre n° de licence fédérale : la licence, une fois qualifiée par la Ligue, a été envoyée à l'adresse mail qui a été communiquée par le licencié.
> Nom du club : ALC Longvic handball
> Nom du représentant : Matthieu Picard
> N°d'affiliation : 5221025
> Adresse du club : 1 rue Alphonse de Lamartine 21600 Longvic
> Je vous remercie de conserver ce message à toutes fins utiles, et en souhaitant que vous n'en ayez pas besoin.