CRENEAUX HORAIRES 2018 2019 par catégorie

8 juillet 2018 - 18:15

Créneaux entrainements 2018-2019 - VD.pdf

La réalisation de ces créneaux a été complexe et nous avons recherché d'une part des horaires adaptés aux différentes catégories et d'autre part de coupler les catégories entraînées par le même entraîneur ou par des joueurs dans un soucis de facilitation.

D'autres contraintes liées à la disponibilité des entraîneurs font que certaines catégories (U13F et G) s'entraînent 2 jours de suite et d'autres ne pourront pas s'entraîner à VPR.

Nous en sommes désolés mais nous n'avons pas trouvé de meilleure solution.

Enfin, vous aurez prochainement le tableau des entraîneurs de chaque catégorie qui est presque complet.

Nous terminerons par un grand merci adressés à vous tous pour votre engagement pour notre club mais surtout pour les jeunes et moins jeunes dont vous vous occuperez la saison prochaine.

La liste de diffusion est temporaire et nous espérons n'avoir oublié personne. Dans le cas contraire et si vous vous en apercevez, merci de faire suivre avec nos excuses.