Planning matchs Alc Longvic Handball à jour du 11/01/2019

27 juillet 2018 - 19:33

Ouvrer la pièce jointe et découvrez les premières dates et premières heures de match par catégorie

Ce tableau changera régulièrement

A JOUR DU 11/01/2019

Planning hand 2018-2019 08 01 2019.xls

Bonjour à Vous toutes et à Vous tous,

Recevez mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence.

Recevez également le planning arrêté au 11 janvier 2019

Pour informations :

- l'ensemble des matchs prévus à Longvic ou à Arc ont été validés dans gesthand.

- j'attends la décision des responsables de l'équipe U18F afin de savoir si je dois générer un report.

Par ailleurs, je demande aux entraineur(e)s de réfléchir, d'ores et déjà, aux créneaux souhaités pour les entrainements lors des vacances de février.

Pourquoi si tôt ? En contact avec les responsables de la mairie, j'ai appris que les créneaux nous sont réservés que si une réponse est fournie au minimum 15 jours avant les vacances. Après ce délai, ils peuvent être repris pour toute autre activité.

Donc, il me faudra votre réponse impérativement avant fin janvier.

Concernant l'utilisation du gymnase pendant les vacances, le service technique, à juste titre, m'a signalé que les lumières de VPR sont restées plusieurs jours de suite allumées sans utilisation du gymnase. Je vous invite à bien faire attention d'éteindre après les entrainements réalisés en journée. Je vous en remercie d'avance.

Très cordialement

Luc